Excès en liberté
Texte : Gabi
Illustration : Val
Ce numéro d’e-Delire s’adresse tout particulièrement à ceux qui on l’excès inhibé : ceux qui commandent « une petite bière » même quand ils en sont à l’équivalent d’un fût, ceux qui roulent « un petit pétard » même quand ils y mettent 4 feuilles, ou encore ceux qui ont fait « un petit accroc au contrat » alors qu’ils cocufient leur moitié à tour de bras.
Ici, pas de faux-nez, pas de cache-sexe, on assume et on publie nos excès sans complexe. Au tribunal de nos flagrants e-délires, nous plaidons coupable pour ivresse sur la voie publique, outrage aux bonnes mœurs, délit d’opinion, infractions en tout genre, éloge de la folie, diffamation de la société de consommation, addiction à la vie et refus de crever en silence …
Carpe diem !
Gabi
Spéciale dédicace à l’homme qui valait 5 milliards : https://www.youtube.com/watch?v=IulYMdyfLu4
Gainsbarre avait mis en direct le feu à un Pascal ? Jerôme a fait sauter la banque ! Voilà comment un petit gars du Pays Bigouden (qui a été au même lycée que moi ; on n’a pas dû avoir le même prof de maths …) est devenu un superhéros !
Vous feriez mieux d aller voter aux primaires de la droite,bande de je m’enfoutistes,parasites,extrémistes,nihilistes ste ste…